News RSS

SITV APPOINTS ROGER TAMRAZ

Stockholm IT Ventures

STOCKHOLM IT VENTURES AB CONVOQUE UNE ASSEMBLÉE GENERALE EXTRAORDINAIRE AFIN DE NOMMER ROGER TAMRAZ AU CONSEIL D’ADMINISTRATION.



Nacka Strand, le 18 janvier 2018,


Stockholm IT Ventures tiendra une assemblée générale extraordinaire le 31 janvier 2018 à Nacka, en Suède, pour nommer le milliardaire Roger Tamraz à son conseil d'administration.

Roger Tamraz, est reconnu comme un banquier et un investisseur en capital-risque très prospère, ayant fondé la compagnie pétrolière Tamoil, construite à partir d’actifs acquis d’ Amoco et de Texaco.

Tamoil est devenue une entreprise dont le chiffre d'affaires est de 20 milliards de dollars.

Au cours de sa carrière dans l'industrie pétrolière, M. Tamraz a été responsable de certains des plus innovants projets en ingénierie, dont le pipeline Suez-Méditerranée, estimé comme l'un des plus grands projets d'ingénierie au monde.

Wayne Lochner, président de Stockholm IT Ventures, a déclaré: «Nous sommes ravis qu’une personne ayant la grande expérience de Roger rejoigne le conseil d'administration de Stockholm IT Ventures, sous réserve de l'approbation de l’ AGE. Il ajoutera sans nul doute toute l’étendue de ses compétences au conseil d'administration tandis que la société  continue sa croissance et l'acquérir d’entreprises complémentaires. Nous attendons avec  impatience le moment de travailler avec lui et de bénéficier de sa contribution à la future direction de l'entreprise "

Roger Tamraz a déclaré: "Je suis ravi de rejoindre le conseil d'administration de Stockholm IT Ventures sous réserve d'approbation de l’ AGE. Je pense que c'est une entreprise passionnante qui a un énorme potentiel pour devenir une force majeure dans le monde des crypto monnaies. J'ai hâte de jouer un rôle dans cette superbe société. "

FIN

Read more »
I hate snow